samedi 29 mars 2008


Pourquoi je suis ?




Le vent joue avec mes cheveux. L’eau glisse le long de mon corps. Le feu caresse ma peau sans me brûler. J’appartient à la terre.

Je me réveil. Mon souffle est rauque. Je me rends compte de ce qui se passe. J’ai peur… Ce n’est qu’un rêve… qu’un rêve , qu’un rêve, qu’un rêve, qu’un rêve… Je me met à replonger dans le sommeil. Non ! Il ne faut pas que je retombe dans l’ill’...
Je vis avec les fleurs, les oiseaux, l’amour et l’amitié. Avec tout se qui
et pure, simple et beau. Je dors dans un pré. Mes amies sont le vent, l’eau , le feu, l’air et la terre . Je m’appelle Leïla . Je vis et me bat avec mes alliés. Maîma est notre ennemi. Nous nous amusons pour l’instant tous ensemble. Le feu, la terre, l’air et l’eau ont fait la paix depuis que je suis arrivée. Nous nous entendons si bien…
200... ?

1 commentaire:

cassandre a dit…

trop bien écrit