dimanche 14 septembre 2008

J'aime...

J’aime … la vinaigrette, lorsqu’il ne reste que quelques grains de moutarde à l’ancienne après que tout le monde ait mangé la salade (exept moi ,bien sur)
J’aime … la confiture sur le fromage blanc, et le fromage blanc sans confiture, le second parce qu’il est acide est que c’est tout moelleux, le premier parce que le sucré de la confiture détruit l’acidité et qu’avec la couleur orange de l’abricot, tu peux dessiner des formes rigolotes sur la mousse blanche.
J’aime… le chocolat fondue, parce qu’il glisse le long de l’assiette lorsque je la bascule à la verticale pour le déposer sur des tartines de pains dorés
J’aime … le yaourt, parce que ça se mange facilement, n’importe quand et que j’en bois depuis que je suis haute comme trois pommes
J’aime… les pommes à la sortie du verger de Megeas, parce qu’elles sont délicieuses et qu’elles font toujours un peu disparaître le mal de cœur du au trajet de l’allée.
On est d'accord, c'est super niais mais bon...

1 commentaire:

Mnm's a dit…

Bon d'accord c'est niais mais tout le monde a des petits plaisirs dans ce genre... T'as dejà gouté une poire coupée en tous petits bouts recouverte d'une sauce au chocolat? Un délice...
Heuresement que je mange bientôt sinon je courrais chercher un petit quelque chose... ^_^